Mise en valeur du bien / Conseil en agencement
Parce que valoriser le bien déclenche l'envie aux voyageurs d'y séjourner, nous nous appliquons à vous donner des conseils pour l'agencement.
Photographies du bien et Valorisation du logement
Nous présenterons votre bien sous son meilleur jour pour attirer les voyageurs. Photographies professionnelles (sur devis).
Pour assurer une visibilité optimale, nous mettons régulièrement à jour vos annonces, favorisant ainsi leur mise en avant sur les plateformes.
Création de l'annonce et optimisation des tarifs de location
Création (Facturée 199€ HT) ou reprise d'annonces existantes, diffusion d'une annonce attractive sur le ou les supports les plus adaptés à votre logement. (Airbnb, Booking, Abritel...)
Utilisation de logiciels professionnels qui optimisent les performances locatives en fonction de l'offre et la demande, qui tiennent compte de la période, des évènements locaux...
Synchronisation des calendriers, mise à jour en temps réel des disponibilités.
Versement direct des loyers sur votre compte.
Facturation détaillée des commissions en fin de mois.
Diffusion sur les réseaux sociaux
Diffusion de votre bien sur les différents canaux, réseaux sociaux: Facebook, Instagram, Linkedin...
Mise en place de procédures d'entretien
Nous prendrons soin de votre bien selon vos consignes.
Création d'un livret d'accueil (OfFERT)
Le livret d'accueil personnalisé, en français et en anglais, sera mis à disposition des voyageurs dans votre logement et contiendra des informations que vous souhaitez mettre en avant (modes d'emploi, conseils restaurants, sites touristiques, consignes concernant le logement...).
Une version dématérialisée est aussi transmise aux voyageurs.
Ce guide participera à une expérience mémorable pour vos voyageurs et leur facilitera leur séjour.
Nous mettrons en place des QR codes par exemple pour le code WIFI, règlement intérieur, guide touristique...
DEMARCHES ET ASSISTANCE ADMNISTRATIVE
Vous souhaitez classer votre meublé de tourisme ? Nous vous accompagnons dans toutes les démarches administratives pour vous faciliter la tâche.
Besoin d’aide pour la réalisation de votre DPE ?
Nous sommes également à vos côtés pour vous assister dans cette procédure.
Accueil des voyageurs
Nous assurons l'accueil personnalisé et/ou automatisé, selon votre convenance pour répondre aux attentes des voyageurs.
En fonction de l'heure de l'arrivée des locataires, il n'est pas toujours possible de les accueillir physiquement, une rencontre est néanmoins prévue lors du séjour afin de s'assurer que leur séjour se passe bien et pour personnaliser la relation.
Check-in & Check-out
Check-in / Check-out.
Arrivées et départs 7j/7.
Explications du fonctionnement des équipements et instructions d'utilisation.
Ménage & blanchisserie
Lits faits à l'arrivée de vos locataires.
Ménage inter-location selon vos consignes par une équipe professionnelle formée par la conciergerie Les Clefs de Laeti.
Un ménage professionnel est réalisé dès la sortie des locataires.
Serviettes et draps fournis selon vos besoins (étude personnalisée).
Les coûts de l'entretien et de la blanchisserie sont facturés aux locataires. Non optionnels et varient selon les logements.
Réassort produits d'entretien assuré par nos soins (compris dans la commission).
Vérification systématique des équipements après chaque départ.
Kit de bienvenue & Cadeaux d'accueil
Pour rendre l’arrivée de vos voyageurs encore plus agréable, nous proposons un kit de bienvenue complet comprenant des produits essentiels pour leur confort : café, thé, sucre, confiture, bouteille d’eau, huile d'olive, vinaigre, savonnettes, gel douche, liquide vaisselle, éponge, et bien plus encore.
Nous aimons surprendre vos invités avec des cadeaux d’accueil mettant à l'honneur les saveurs de notre région, composés de spécialités locales soigneusement sélectionnées.
CONTROLES DES LieUX SYSTEMATIQUES
Contrôle du logement avant l'arrivée des locataires.
Nous vous faisons parvenir un compte-rendu en fin de séjour.
Assistance auprès de voyageurs
Sélection des voyageurs.
Communication avec les voyageurs avant, pendant et après le séjour.
Transparence avec les propriétaires
Vous bénéficiez d'une interface dédiée centralisée, offrant un accès en temps réel à toutes les réservations, quelle que soit la plateforme sur laquelle celles-ci sont enregistrées.
Cette interface unique permet une synchronisation des calendriers et un suivi simplifié depuis un seul outil.. Vous êtes informé de tous les échanges en toute transparence.
Assistance et imprévus
Nous nous engageons à offrir une assistance complète en cas d'incidents. Une clef cassée, un électroménager défectueux.... Notre équipe intervient rapidement pour résoudre le problème. Vous serez informé à chaque étape du processus pour garantir une tranquillité d'esprit totale.
Le remplacement de matériel défectueux se fait uniquement avec votre accord.
Le traitement rapide des dépannages est essentiel pour garantir une pleine satisfaction des vos voyageurs.
Nous faisons intervenir notre réseau d'artisans locaux, scrupuleusement sélectionnés pour assurer un service fiable, réactif et de qualité.
Gestion des urgences 24/7
Réponses aux commentaires des voyageurs
Nous suivons les commentaires et assurons les réponses sur les plateformes. (Airbnb, Booking, Abritel)
De quoi finir le séjour sur une note encore plus positive!
N'hésitez pas à nous solliciter!
Nous mettons notre expertise à votre service avec réactivité, en vous offrant un accueil chaleureux et personnalisé, basée sur une relation de confiance et avec toute la convivialité qui nous caractérise.
Confiez-nous la location de votre bien,
Libérez-vous des contraintes,
Notre conciergerie s'occupe de tout!
25% TTC du revenu généré
Frais de ménage et blanchisserie à la charge du voyageur
Notre commission de 25% TTC
Voici l'exemple de Nicolas:
Il nous confie sa location de 120 m2 à Carpentras qui est occupée pour 15 jours.
125 euros* / nuitée pendant 15 nuits
Soit 1875 euros au total brut
La commission de la conciergerie:
25% TTC du montant total de 1875 euros soit une commission de 468.75 euros.
*Tarif déduction faite des frais de plateforme, taxes (frais de ménage et blanchisserie à la charge du locataire)
Nicolas percevra 1406.25€ pour 15 jours de location, sans se préoccuper de son logement en bénéficiant du service complet de la conciergerie Les Clefs de Laeti.